Légion D' Akalbêth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion D' Akalbêth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Négociations amicales

Aller en bas 
AuteurMessage
Paine
Invité




Négociations amicales Empty
MessageSujet: Négociations amicales   Négociations amicales EmptyDim 2 Mar à 21:58

Paine voulait rencontrer Azerof et les Akhals afin de discuter avec eux. Elle connaissait déjà Seghmitem dans le cadre d'une transaction pour laquelle ils s'étaient partagés les frais et la possession de l'objet, d'importance d'ailleurs pour les Akhals comme pour Paine, puisqu'il s'agissait de l'âme de sylwania prisonnière d'une pierre. Elle prit donc l'initiative d'aller jusqu'aux akhals en personne. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre mais elle attendrait que quelqu'un se présente à elle, plutôt que de parler dans le vide.

Elle espérait ne pas être venue en vain, elle avait beaucoup de choses à faire en tant que nouvelle Matriarche des drows. En effet, elle avait décidé de tout réformer et reformer. Il était plus que nécessaire de reprendre tout ça en main.
Revenir en haut Aller en bas
IsabellaVonCarstein
Seigneur Akhal
IsabellaVonCarstein


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/03/2006

Négociations amicales Empty
MessageSujet: Re: Négociations amicales   Négociations amicales EmptyLun 3 Mar à 0:54

De passage dans un de ces endroits où les Akhals avaient pour habitude de se retrouver communément, Isabella sentit une présence extérieure, qui ne présageait rien de bon. Ces lieux étaient foulés uniquement par des membres de la Légion d'Akalbêth, et voir une Drow ici lui déplaisait fortement.

Elle décida alors d'aller à sa rencontre, et elle reconnut bien rapidement Paine, qui à en croire les rumeurs, venaient d'être nommée nouvelle matriarche du peuple Drow.

Isabella ne ressentait que dégoût pour cet être vil et fourbe. Cependant, elle décida alors de lui dire :


"Que nous vaut l'immense honneur de votre venue dame Paine?"
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




Négociations amicales Empty
MessageSujet: Re: Négociations amicales   Négociations amicales EmptyLun 3 Mar à 1:20

Isabella Von Carstein apparut. Paine savait qu'elle faisait partie des Akhals évidemment mais ne l'appréciait guère plus que ça et c'était réciproque. Qu'elle emploie une formule de politesse fit sourire intérieurement la drow.

-Vendui Dame Isabella. Je vous en prie, pas de ce genre de formule, je sais que vous ne m'aimez pas. Ne vous donnez pas cette peine.

Elle se posa une minute avant de répondre à la question.

-Je vous prie de pardonner mon intrusion chez vous. Je viens en tant que nouvelle Matriarche drow. Je me suis décidée à prendre la tête de mon peuple, pour arrêter sa décadence ignoble. Il est trop tôt pour prouver que nous sommes devenus un respectable peuple mais je souhaite tout de même plaider notre cause auprès de vous en tant qu'amie. Je souhaite négocier avec vous un traité d'entente amicale si ce n'est d'alliance. Je suis affiliée à la Maison Noyrflamm et je ne suis pas sans savoir que Dame Lupana Noyrflamm, soeur de Seilikia Noyrflamm, ancienne Matriarche à qui j'ai juré fidélité, était ami avec un Akhal si ce n'est les Akhals. Je suis moi-même dans la connaissance de Monsieur Seghmitem pour une affaire de pierre qui pourrait détenir une valeur de vengeance pour vous, Akhals, comme pour moi, à titre personnel.

Elle reprit son souffle avant de continuer.


-J'espérais donc pouvoir traiter avec vous. En venant ici, j'avais oublié qu'Azerof n'était plus, il fait tellement parti de votre nom qu'on a du mal à l'en dissocier. Je ne sais donc qui doit traiter de ceci avec moi.

La drow était restée humble malgré ses habitudes. Elle devait représenter son peuple et non plus son propre nom, il fallait faire preuve d'humilité malgré le fait que la coutume drow faisait que ses membres devaient considérés les autres comme inférieur. Paine, sans contredire cela, était consciente qu'être hautain ne mènerait nulle part en diplomatie. Du reste, au vue de l'image du peuple dont elle avait pris la tête, être hautaine aurait été déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
IsabellaVonCarstein
Seigneur Akhal
IsabellaVonCarstein


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/03/2006

Négociations amicales Empty
MessageSujet: Re: Négociations amicales   Négociations amicales EmptyLun 3 Mar à 15:35

Isabella ne put s'empêcher de s'esclaffer. Elle dit à Paine sur un ton amusé et méprisant :

"Nous sommes des mercenaires, quel intérêt aurions-nous à nous allier à un peuple contre qui nous pourrions avoir à réaliser un contrat..."

Paine voyait sûrement clair dans son jeu. Cependant, l'Akhal, bien déterminée à faire ressentir la position de force de la Légion, continua dans la foulée :

"Qu'aurions-nous à y gagner? Chaque chose a un prix.
Et vous savez qu'en ce moment, seuls les Drows y verraient un quelconque avantage... J'imagine que vous craignez de voir un nouveau massacre sur vos terres par une poignée de Vampires!"


Isabella affichait à présent un air sérieux et grave. Elle fixait Paine droit dans les yeux, tentant de déceler la moindre émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations amicales Empty
MessageSujet: Re: Négociations amicales   Négociations amicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations amicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion D' Akalbêth :: Hall des Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser