Légion D' Akalbêth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion D' Akalbêth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Mania Mi
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 10 Fév à 19:02

Tout d’abord bonsoir, je parlerais en hrp dans ce post pour des raisons de facilité d’explications. J’irais donc droit au but, bien qu’une longue explication s’impose.

Bien donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore je me présente : Mania Mirsshan, drow, level 4 (level rp +ou- 20)

J’ai toujours eu un profond respect pour mon peuple. Un drow est un être assez fanatique à la base, très à cheval sur l’ordre et le respect de sa société, ce qui a toujours été mon cas. Je n’ai jamais fait déshonneur à Sorad, ni d’ailleurs à ma race. J’ai toujours tenté de me comporter très dignement, malgré les penchants que certains me connaissent. Ma mort a été une énorme erreur, à mon retour beaucoup de choses avaient changés, on ne me voyait plus de la même façon. J’ai d’abord étais accusée d’être fervente partissente de la révolte de Cama Zotz à l’égard des matriarches, révolte que j’ignorais totalement. J’ai ensuite perdu toutes aides au sein de mon projet d’école de magie, j’ai donc décidé un peu en guise de vengeance de prêter main forte à Idril, une jeune namida qui partageait la même idée que moi. Je l’avoue essentiellement parce que c’est une joueuse très motivée et je ne voulais pas laisser mon projet sans suite... j’ai servi mes intérêts avant l’étique que eux de toute façon ne se prive pas de bafouer avec encore récemment la venue d’une namida, transformée en drow. Bref, déjà là un énorme faussé c’est creusé entre moi et mon peuple. Faussé qui s’agrandit d’ailleurs de jour en jour. J’ai l’impression de luter contre les moulins … Plus j’avance et plus je ne suis plus à ma place parmi eux. J’ai besoin de discipline, de rigueur. De règles strictes et de projets. Choses que les drows ont perdus depuis bien longtemps. Nous nous entretuons pour nos discordes, personnes n’arrive à se mettre d’accord sur rien, aucune décision ne peut être prise. Cette atmosphère de jeu devient sincèrement très pénible. Bien qu’in-game il est vrai que j’ai peu d’atouts, je pense pouvoir être très utile à votre communauté. Tout d’abord vu mes relations irl et rp avec les purifiés … ensuite avec les drows qui ignorent totalement que je leur fais « faux bon » entre guillemet, et enfin envers l’école de magie que je n’ai toujours pas quitté. Rp je suis d’un niveau assez satisfaisant, bien que bourrée de défauts, je possède quelques qualités non négligeables et suis plutôt bonne diplomate, je dirais même très bonne quand je m’y mets. Je suis motivée et active, et n’hésite pas à m’investir. Je pense vraiment avoir ma place parmi vous, et compte bien le prouver.

Je remercie encore Azerof de me laisser ma chance. Et vous laisse débattre de mon cas …
Revenir en haut Aller en bas
Seghmitem
Seigneur Akhal
Seghmitem


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 10 Fév à 20:40

Je soutiens la candidature de Mania. Sa période d'apprentissage pourrait faire l'objet d'un bon RP ou vous pourriez intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion D' Akalbêth :: Hall des Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser